Un brivois de plus dans la place

Un brivois de plus dans la place

Message par Josef19 le Dim 2 Déc - 15:30

Bonjour à tous,

Eric, 52 ans et membre du club briviste du Maréchal Brune. Je suis médiéviste et je fais de la reconstitution XIIème. J'ai commencé à m'intéresser au jeu de figs quand j'étais étudiant, çà commence à faire un bail...Cool

Honte à moi ! Bien que douziémiste, je n'ai que des armées en 28mm angaise et française dédiées à la guerre de Cent Ans... Rolling Eyes
Mais comme j'ai pour projet depuis longtemps déjà, de reproduire la bataille de Malemort qui s'est déroulée en 1177 près de Brive, il se pourrait que je franchisse le pas... si j'ai le temps car depuis, je me suis aussi mis au Napo, à BA et à Banner War en Antique avec mon copain Tournicotti qui m'a fait découvrir la règle...

Nous n'avons pour l'instant qu'une partie à notre actif, mais nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes bien amusés (merci aux concepteurs). Wink
Nous allons remettre çà rapidement et tester la règle en médiéval cette fois-ci.

Josef19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un brivois de plus dans la place

Message par Merlot le Mer 5 Déc - 18:38

Bienvenue à toi sur le forum.
Tu verras, le jeu se prête bien aussi aux reconstitutions. Il y a moyen de passer un bon moment ! Very Happy

Peut-être se croisera-t-on, je ne suis pas très loin (près de Toulouse).

A+
Merlot

Merlot

Message par Josef19 le Jeu 6 Déc - 10:54

Merci, au plaisir de faire ta connaissance. Wink

J'ai d'ailleurs envoyé 2 mp dans ce sens, mais quand je consulte mes messages envoyés, ils n'apparaissent pas. Neutral

Du coup, en voici la teneur... Nous serions heureux de vous accueillir à Brive afin de présenter et promouvoir votre règle (WE à définir en fonction de vos disponibilités). Comme Brive est un carrefour entre A20 et A89, ça intéresserait sûrement des potes de Limoges, Bordeaux, Clermont voire de plus loin.

Cette invitation est totalement "gratuite". Nous considérons comme "normal" de soutenir une règle française, qui plus est élaborée dans le sud-ouest (certes par des Toulousains qui nous mettent des branllées au rugby mais bon...nul n'est parfait... Laughing ) et d'aider à sa promotion.

L'invitation est lancée. Yapluka...

Josef19

Message par Merlot le Jeu 6 Déc - 21:48

Je viendrai avec grand plaisir, nous ne sommes pas très loin. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes, de nouvelles armées et de pousser de la figurine.

Je vois selon les dispos et je reviens très vite vers toi.

Si c'est moi que tu as mp, effectivement je n'ai rien reçu. J'essaie de t'en envoyer un à mon tour!

Merlot

Message par Josef19 le Sam 8 Déc - 10:33

Je n'ai pas reçu ton mp... Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Mes mp sont bloqués dans la boîte d'envoi, je n'ai pas trouvé le moyen de les envoyer après les avoir sélectionnés. Crying or Very sad

Josef19

Message par Merlot le Sam 8 Déc - 13:31

Je réessaie car je pense avoir fait une mauvaise manip!

Merlot

Message par Josef19 Aujourd'hui à 10:46

MP reçus, je t'ai répondu. Wink

Josef19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé