Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Kugne

+2
Auteur-BW
Kugne
6 participants

Aller en bas

Présentation Kugne Empty Présentation Kugne

Message par Kugne Mar 14 Mai - 23:43

Hello !

Je prends la suite de l'ami Buffalo qui m'a entraîné dans l'aventure !

Donc Kugne, joueur Toulousain. Je joue au club Donjons et Gatlings, dont je suis accessoirement président.

Je pratique plusieurs jeux de feu Spartan Games : Planetfall et surtout Dystopian Wars que j'affectionne tout particulièrement et dont j'attends la nouvelle sortie avec beaucoup d'impatience.
Je joue également a Wild West Exodus. Récemment je me suis attaqué a Flame of War (après avoir démarré sur Tank).

Enfin a la rentrée on prépare une campagne Frostgrave.

Ancien joueur nain sur Warhammer Battle, j'avais gardé espoir de me constituer une belle armée naine un jour dans un format plus épique, j'espère me faire.plaisir grâce a Bannerwar qui me permettra d'enfin faire du 15mm en fantastique. Ah et j'attends la livraison de Joan of Arc qui me permettra peut être de constituer une seconde force.

Kugne

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kugne Empty Re: Présentation Kugne

Message par Auteur-BW Mar 14 Mai - 23:59

Nous nous sommes vus cette après midi mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum.

Oui le Kickstater de Joan of Arc pour lequel j'ai également craqué peut amener de jolies figurines en médiéval et mort-vivant. Il devrait arriver ce mois-ci aprés plus 1.5 an d'attente. C'est long qu'en même...

Tu devrais donc avoir assez pour faire du Français, de l'Anglais, de l'Ottoman et peut -être de l'outre tombe si tu le souhaites.

Bon jeu et à bientôt. Very Happy
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kugne Empty Re: Présentation Kugne

Message par Merlot Mer 15 Mai - 7:35

Bonjour Kugne,

je te souhaite d'abord la bienvenue sur ce forum et au sein de la communauté de joueurs Bannerwar.
Tu fais beaucoup de jeux que pour la plupart j'ai seulement entendu parler. Je me concentre essentiellement sur Bannerwar et la peinture de figs.

Nous avons quelques points en commun, comme le fait d'être anciens joueurs de WH Battle. Et cette amour pour les Nains. Je collectionne petit à petit une armée naine en 15mm et en 28mm. Reste la phase peinture !
Nous sommes tous deux proches de Toulouse. Nous nous croiserons certainement autour d'une table de jeu prochainement

À bientôt Wink
Merlot
Merlot

Messages : 309
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kugne Empty Re: Présentation Kugne

Message par Buffalo_Soldier Mer 15 Mai - 9:05

Bienvenu président Very Happy

Buffalo_Soldier

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kugne Empty Re: Présentation Kugne

Message par Josef19 Mer 15 Mai - 22:33

Bienvenue !

De plus en plus de présidents d'asso. sur le forum, c'est bon pour le développement du jeu çà !!! Very Happy
Josef19
Josef19

Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kugne Empty Re: Présentation Kugne

Message par ratach osis Mer 15 Mai - 23:18

bienvenue Kugne
je suis sur que tu vas aimer le jeu
ratach osis
ratach osis

Messages : 286
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kugne Empty Re: Présentation Kugne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum