Ready to serve...

Ready to serve...

Message par fontaine72 le Lun 7 Mai - 11:15

Bonjour à tous,

côtoyant Brice une fois par an depuis 4 ans au festival des jeux de Fronton, j'ai vu maturer le projet doucement mais ce week-end quelle surprise de voir un livre flambant neuf sur les tables de démo !
Après quelques explications convaincantes, j'adopte le nouveau né.

Joueur de tout, tenancier de boutique provinciale, ludothécaire, membre actif de club (tout ça en même temps), je vais tâcher de promouvoir la pratique de cette règle à la fois simple et riche.

Passé une première expérience sur La Flèche et et l'Epée avec des petits bouts de papier sur une table de ping pong à l'adolescence, Guet-apens, Warhammer, 40K, Confrontation, AT 43, Warmachine, Eden, L'art de la guerre et bien d'autres jeux sont passés sur mes tables en 36 ans de vie ludique.

J'aime de plus en plus les "petites" règles personnelles comme celles éditées par Osprey qui vont me permettre d'exploiter les kilos de métal et de plastique amassé dans ma caverne. Banner War relève de la même logique.

Sur ma table de chevet à l'heure d'aujourd'hui : Banner War, Gaslands, Scrappers, Codex Drukhari.

Mes frustrations : Tomorrow's wars, Horizon war.

Habite à Montech en Tarn et Garonne.

fontaine72

Revenir en haut Aller en bas