Loki-Yan, Hey ! Premier membre du forum Cool.

Loki-Yan, Hey ! Premier membre du forum Cool.

Message par Loki-Yan le Lun 4 Déc - 10:54

J'ai des armées de Warhammer Battle V7. J’ai décroché du jeu depuis 8 ou 9 ans mais j’ai gardé mes 12 000pts d’armée. J'ai aussi quelques figurines Warhammer 40K et Seigneur des Anneaux.
Depuis le passage à la V8 où je ne pouvais plus jouer qu'une partie de mes armées, je me suis retiré des jeux de chez GW pour jouer à Kings of Wars mais il y a des unités cheaté et on se lasse vite.

Je serait donc intéressé par bannerwar si les règles ne sont pas trop compliquées et s'il est possible de réutiliser toutes mes figurines.

Voilà! Very Happy
Yannis

Loki-Yan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loki-Yan, Hey ! Premier membre du forum Cool.

Message par Auteur-BW le Mar 5 Déc - 22:51

Bienvenu Yannis sur le Forum, Oui, tu es le premier, Félicitation !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

En temps que premier inscrit sur le forum, si notre règle venait à t'intéresser suffisamment pour que tu l'achètes nous t'offrirons des jetons de pertes en Goodies.

Nous le ferons également pour toutes les premières commandes du livre de règles.

Nous espérons que notre règle te donnera l'envie de rejouer tes armées fantastiques mises au placard et pourquoi pas même découvrir la règle avec des nouveaux peuples.

Cordialement,
Brice
Auteur-BW

Message par Loki-Yan le Mer 6 Déc - 23:58

Cool, merci.

Loki-Yan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé