Comment meurt un général non inclus ?

Aller en bas

Comment meurt un général non inclus ?

Message par Lee Winterbone le Mer 13 Juin - 19:31

Bonjour,



Je n’ai pas réussi à trouver comment meurt un général non inclus.



Lorsqu’il s’engage dans un combat, il ne peut pas le quitter tant que son unité de rompt pas ou que son adversaire soit détruit.



Si sa propre unité est détruite, le général meurt sur le champ ?



J’ai déduit qu’il est remplacé par un Chef 2/1, mais cela se passe comment ? Toute de suite ? Le tour suivant ? Où apparait-il sur le champ de bataille ?



Mes excuses si tout cela est écrit quelque part, mais je n’arrive pas à le retrouver….



Merci beaucoup et j’en profite pour vous féliciter pour cette excellente règle de jeu.

Lee Winterbone

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment meurt un général non inclus ?

Message par Auteur-BW le Jeu 14 Juin - 0:15

Il est vrai que la partie traitant des généraux inclus ou rattachés au combat manque un peu de détail.
Nous avons voulu permettre cette option aux joueurs bien que rarement utilisé.

Un général non inclus qui ne s'engage pas au combat ne peut pas mourir ou alors de honte, de maladie ou de vieillesse un jour. Very Happy
On estime qu'il se replis, fuit ou se réfugie d'unité en unité.

Si l'unité qui l'a rejoint au combat est détruite, il est également détruit.

En cas de perte du général, il n'est pas remplacé. Le corps d'armée est joué avec une valeur de 2/1 sans nécessite de rattachement. Cela veut dire que la valeur de 2 et de 1 sont jouables où l'on veut.

Merci à vous pour votre soutien et vos remontées d'informations. Nous espérons que cette règle vous apportera autant qu'elle nous a apportée : des milliers d'heures de jeu à manœuvrer avec nos armées de cœur et tout autant en discussion de combo et composition de listes.
avatar
Auteur-BW

Messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum