Presentation Darthfab
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Presentation Darthfab
Bonjour a tous,
Fabien 47 ans vieille moustache des figurines et des pions.
Plutot histo je ne suis pas tres fan de l'antique/medieval/fantastique mais Bannerwar ne semble vraiment sortir du lot alors je me lance.
Bon jeu a tous.
Fabien 47 ans vieille moustache des figurines et des pions.
Plutot histo je ne suis pas tres fan de l'antique/medieval/fantastique mais Bannerwar ne semble vraiment sortir du lot alors je me lance.
Bon jeu a tous.
Darthfab- Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2019
Re: Presentation Darthfab
Bonjour à toi Darthfab.
Dans quel coin de l'hexagone réside-tu ? Quel coin du monde peut-être ?
A quel(s) jeu(x) joues-tu jusqu'à maintenant ?
Je suis un peu curieux je sais mais tu restes libre de me répondre bien entendu !
A bientôt
Merlot
Dans quel coin de l'hexagone réside-tu ? Quel coin du monde peut-être ?
A quel(s) jeu(x) joues-tu jusqu'à maintenant ?
Je suis un peu curieux je sais mais tu restes libre de me répondre bien entendu !
A bientôt
Merlot
Merlot- Messages : 309
Date d'inscription : 05/12/2017
Re: Presentation Darthfab
Bienvenue.
En espérant que la règle t'apporte ce que tu recherches dans le jeu de figurines.
Effectivement nous avons développé Bannerwar avec des concepts et mécaniques qui sortent du lot pour reprendre tes mots, nous en sommes fiers mais ça été aussi une prise de risque :
- structures d'armée avec multiples choix en gardant des contraintes d'historicité fortes mais aussi plus complexes.
- attrition en combat avec des pertes multiples dans les 2 camps
- tir avec la règle concentration / saturation
- etc
cependant , comme tu le verras également, la règle traite certains points de façon plus simple et plus rapide comme :
- le commandement
- les facteurs de combat
- les restrictions de contact
- les restrictions de tir
etc
Bon jeu
En espérant que la règle t'apporte ce que tu recherches dans le jeu de figurines.
Effectivement nous avons développé Bannerwar avec des concepts et mécaniques qui sortent du lot pour reprendre tes mots, nous en sommes fiers mais ça été aussi une prise de risque :
- structures d'armée avec multiples choix en gardant des contraintes d'historicité fortes mais aussi plus complexes.
- attrition en combat avec des pertes multiples dans les 2 camps
- tir avec la règle concentration / saturation
- etc
cependant , comme tu le verras également, la règle traite certains points de façon plus simple et plus rapide comme :
- le commandement
- les facteurs de combat
- les restrictions de contact
- les restrictions de tir
etc
Bon jeu
Auteur-BW- Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017
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