Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[15mm][28mm] 3DBreedMiniatures: Romains, Carthaginois, Germains, Bretons

2 participants

Aller en bas

[15mm][28mm] 3DBreedMiniatures: Romains, Carthaginois, Germains, Bretons  Empty [15mm][28mm] 3DBreedMiniatures: Romains, Carthaginois, Germains, Bretons

Message par Buffalo_Soldier Lun 15 Fév - 21:36

Bonjour,

J'ai récemment participé au kickstarter de 3DBreedMiniatures suivant:

https://www.kickstarter.com/projects/joinordie/march-to-hell-rome/description

C'est un studio espagnol qui produit des fichiers de figurines à imprimer en 15 ou 28mm.

Ce dernier KS était centré sur :
- Rome (République et haut-Empire): Légions, auxilaires, prétoriens, 4 artilleries, gladiateurs
- les Carthaginois, dont les éléphants, les alliées africains et ibères, 
- les Germains, 
- les Bretons avec des chars et Boudica.
- des Numides, Parthes, Lybiens
  
Ils proposent pas mal de choix (5 poses par équipement, 2 variantes d'état majors, des optio, centurions et différentes généraux).
J'ai commencé à m'imprimer une armée impériale romaine pour BannerWar en 15mm et j'enchainerai sur des Germains ou Bretons. Les fichiers sont bien fichus et déjà supportés.

Pour ceux que ça intéresse, il y a encore possibilité d'acheter les fichiers en lot.
Et sinon peur ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D, vue la qualité des modèles il devrait y avoir des imprimeurs/revendeurs car ils ont prévu ce genre de licence.

Bonne découverte !

Buffalo_Soldier

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[15mm][28mm] 3DBreedMiniatures: Romains, Carthaginois, Germains, Bretons  Empty Re: [15mm][28mm] 3DBreedMiniatures: Romains, Carthaginois, Germains, Bretons

Message par Auteur-BW Lun 15 Fév - 22:13

Bonjour, intéressant tout cela, tu aurais des photos de tes impressions en 15mm ?
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum