Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

3 participants

Aller en bas

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse) Empty Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

Message par Merlot Sam 8 Sep - 8:09

Rencontre Amicale BannerWar (Parties Historiques et Fantastiques dissociées)
à la Salvetat-St-Gilles (proche de Toulouse)


Anciennement organisateurs de manifestation ADG et tournois de Warhammer Battle, nous lançons la première rencontre de BannerWar.
Le délai est serré, nous en sommes conscients mais l’occasion de participer à la convention de jeu « Orktober Fest XI » avec du BannerWar ne se refusait pas.
La convention accueillera également des joueurs d’autres jeux comme 9ème Âge, KoW, X-Wing et Guild Ball …




Organisation :
La rencontre s’organise sur 1 seule journée le samedi ou le dimanche selon les disponibilités.
Veuillez remplir le planning ci-joint sous Doodle : Lien Doodle

Une liste BannerWar  Historique ou Fantastique rédigée à partir du fichier téléchargeable sur le site BannerWar est à envoyer au plus tard le 26/09/2018 à l’adresse suivante : merlot(at)neuf.fr


Il est demandé une cotisation de 15 € pour une journée ou 25 € pour les deux jours, ce prix incluant le(s) petit(s) déjeuner(s) et le(s) repas de midi ainsi que quelques Goodies.
Cette cotisation doit être envoyée par chèque (contactez-moi par mp pour les coordonnées) ou par Paypal merlot(at)neuf.fr pour le 20/09/2018 au plus tard.



Format :
Toutes les listes, options, personnages et alliés sont autorisés.

- Historique format « Epique » 300 pts en 15mm, nous essayerons de regrouper par période autant que possible.
OU
- Fantastique format « Standard »  250 pts en 28mm.

Pour faciliter les débuts dans cette nouvelle règle, nous pouvons fournir des armées en prêt avec listes polyvalentes en 15mm comme en 28mm pour ceux qui le souhaitent. (Romains, Chinois, Français & Anglais médiévaux + Elfes déchus, Royaumes Humains, Saurians, Nécropole, Elfes D’Hélios)



Planning :
- 8h30 Accueil des joueurs avec le petit déjeuner offert
- 9h30 Début des parties
- 12h00 Repas
- 13h30 Reprise des parties
- 18h00 Fin des parties et remise des lots (16h00 le dimanche)
Merlot
Merlot

Messages : 309
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse) Empty Re: Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

Message par Auteur-BW Dim 9 Sep - 17:28

Nous espérons que cette première rencontre permettra aux joueurs de la région "Occitanie" et peut-être de plus loin de partager leur expérience de jeu.
Je serai présent pour rencontrer les joueurs et partager leur ressenti.
Bonne Chance pour l'organisation.
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse) Empty Re: Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

Message par Merlot Mar 18 Sep - 21:58

Je suis hélas dans l'obligation d'annuler cette rencontre ce jour-là. J'ai communiqué tardivement et trop peu de joueurs ont pu être disponibles pour cette date.

Je reporte donc les rencontres pour la prochaine manifestation Ork'n Roll qui aura lieu courant mars 2019.

À bientôt donc. Et d'ici là, amusez-vous bien !
Merlot
Merlot

Messages : 309
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse) Empty Re: Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

Message par polyjeu Ven 21 Sep - 0:17

Le jeu n'est sorti que depuis 4 mois et demi me semble-t-il. Moi-même le premier, je n'ai pas eu le temps de vraiment préparer une liste complète entièrement peinte car bannerwar amène son lot de nouvelles unités par rapport à ADG et DBM.

La majorité de joueurs de fantastiques de 15mm comme de 28mm n'ont je pense pas encore entièrement converti leur armée demonworld, warhammer ou king of war, sans parler de ceux qui se lancent dans de nouvelles armées comme Khar ou "Games of Thrones".

A mon avis, il va être difficile de monter un tournoi avant la première année de jeu mais il faudra bien commencer aussi petit que ce soit.
Donc bonne chance aux orga et à un jour sur une prochaine rencontre.

polyjeu

Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse) Empty Re: Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

Message par Auteur-BW Mer 26 Sep - 0:15

Nous vous informons que des démonstrations et initiations seront réalisées tout le long de la journée du samedi dans le hall d'entrée de la convention de jeu.
Nous vous attendons avec impatience.
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse) Empty Re: Rencontre BannerWar Historique/Fantastique (Salvetat-St-Gilles proche de Toulouse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum