Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste Royaumes des Enfers

2 participants

Aller en bas

Liste Royaumes des Enfers Empty Liste Royaumes des Enfers

Message par Josef19 Dim 16 Juin - 22:27

Salut, je suis en train de recycler mon armée du chaos en 28mm mais j'ai un "souci" pour élaborer la liste.

Question 1: comment doit-on comprendre l'annotation "entre 2 et 3 fois dans une liste royaume des enfers" (p5) ?
Est-ce que cela veut dire que je peux avoir 2-3 corps d'armée constitués par exemple d'un char des Enfers + une garde démoniaque + options ?

Question 2: un des corps d'armée secondaire doit obligatoirement comporter 1-2 guerriers déchus ou 3-4 combattants nordiques, c'est bien çà ?

Merci pour vos réponses. Wink
Josef19
Josef19

Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste Royaumes des Enfers Empty Re: Liste Royaumes des Enfers

Message par Auteur-BW Lun 17 Juin - 0:00

Bonjour, tu dois avoir entre 2 et 3 chars + entre 2 et 3 gardes démoniaques. Pour ce qui est des corps d'armée, tu pourrais avoir :
-1 char dans 1 corps
-1 char dans 1 autre corps
-1 Garde démoniaque dans 1 troisième corps
et les derniers gardes démoniaques dans 1 quatrième corps.
Tu as aussi la liberté d'en regrouper certains.

Par exemple, les 2 chars dans un corps ensemble accompagné en plus de 2 chars homme bête et de 4 hordes homme-bête.
Et dans un autre corps, 1 Garde démonique avec le second garde démoniaque que tu remplacerais par 3 guerriers du Chaos si tu le souhaites.


Question 2 : Non; reporte-toi à la page p42 à la section "Option de Liste", tu comprendras mieux. Tu ne peux jouer qu'une seule option de liste. Après si tu le souhaites tu peux rajouter des alliés (p58)
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum