Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Armée viking

2 participants

Aller en bas

Armée viking Empty Armée viking

Message par polyjeu Jeu 28 Fév - 21:13

Possédant des Vikings j'ai eu l'occasion de les ressortir grâce aux armées tempête et j'ai essayé plusieurs listes dont l'invasion Danoise.
J'avais une question sur cette liste  : est- ce que les guerrier vikings (4- 8 ) doivent être dans le même corps ou est-ce qu'ils sont libres d'être mis où on souhaite ?

Deuxième question, puis-je avoir 3 corps de vikings différents : celui de base, celui en variante avec les berserk et celui des clans ?

polyjeu

Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Armée viking Empty Re: Armée viking

Message par Auteur-BW Dim 10 Mar - 14:28

1/ Les 4-8 "Guerrier Viking" doivent tous être dans le même corps (mais tu peux en retirer 2 que tu prendrais en plus des minimas pour les mettre ailleurs : voir règle Détachement)

2/ Oui

Détachement : (Ajout règle ERRATA 2018) En plus des unités présentes dans l’organisation  d’armée, le joueur peut inclure en respectant les Options de Liste et les maximums d’unités, jusqu’à 2 unités Obligatoires dans le corps de son choix. Seules les unités en plus des minimas peuvent être utilisées ainsi. Le coût de ces unités compte normalement dans le budget
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 435
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum