Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[31] Présentation Buffalo

4 participants

Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty [31] Présentation Buffalo

Message par Buffalo_Soldier Mar 7 Mai - 14:04

Salut à tous,

Guillaume « Buffalo », toulousain de 34 ans dont au moins 18 dans la figurine fantasy (Warhammer, Seigneur des Anneaux, AOS), sci-fi (W40K, AT-43, DUST, BFG, Planetfall, Infinity, X-Wing, SW Armada, SW Legion) et plus récemment historique (FoW, TY, Bolt Action).

Je joue surtout aux Donjons et Gatlings (Toulouse Croix-Daurade) et j’étais précédemment au feu « Khult-St Gilles » sur Toulouse.

J’ai aussi eu l’occasion de m’inscrire l’an dernier sur les forums du club des Azes, OrkNRoll et de « Strat&Jeux du Lauragais » et d’en croiser certains membres lors d’une partie à la bibliothèque de Toulouse.

J’ai plusieurs armées pour Warhammer (pre-AOS) mais je suis surtout intéressé par BannerWar pour l’échelle 15mm. Je commence à récupérer des figurines d’orcs à cette échelle (Demonworld et SLM) et à corrompre/motiver des comparses. J’ai déjà la règle Art de la Guerre v3 (jamais testé) et j’aimerai bien tester BannerWar !

Peut-être à bientôt autour d’une table pleine de pitous!

Buffalo_Soldier

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty Re: [31] Présentation Buffalo

Message par Auteur-BW Mer 8 Mai - 1:04

Salut bienvenue dans la communauté.

Pour information, il y a plusieurs clubs autour de Toulouse où il est possible de faire du Bannerwar.

Le plus éloigné pour toi mais le plus dynamique sur la règle est celui de Fronton. C'est le foyer de la règle. Il y a d'ailleurs ce samedi une initiation d' anciens de Warhammer Battle qui testent BannerWar en 28mm fantastique, il y aura aussi peut-être du 15mm avec des orcs notamment mais ce n'est pas confirmé.
J'y serai l’après midi, si cela t'intéresse contacte moi par MP. Même si c'est un peu éloigné, tu peux peut-être t'y rendre pour la découverte et les premières parties pour avoir une bonnes idée de la régle.

Ensuite il y a le club OnR nouvellement Azes, qui ont potentiellement 2-3 joueurs occasionnels en 28mm fantastiques mais pas en 15mm. Tous les 4-5 mois on passe au moins une soirée aux OnR pour faire du BannerWar. On l'annoncera si tu veux t'y rendre à ce moment là.

Après aux STRAT&JEUX DU LAURAGAIS, je pense qu'en historique, ils sont encore sur du ADG et je sais qu'ils voulaient essayer en fantastique 15 ou 28mm mais je ne sais pas s'ils ont monté leurs armées.

En dernier, il y a le magasin SABRETACHE où il est possible d'organiser des animations Bannerwar.

Voilà , tu vois que tu n'ai pas seul dans le coin et que tu pourras trouver différents types de joueurs pas très loin. Et en 15mm, tu peux jouer sur la table de salon avec un pot.

A bientôt.
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty Re: [31] Présentation Buffalo

Message par Buffalo_Soldier Mer 8 Mai - 1:11

Je ne serai pas dispo ce WE là pour me déplacer à Fronton.

Par contre s'il est possible à l'occasion de récupérer le livre+socles+gabarit chez Sabretache (je les connais bien), ça m'intéresse beaucoup pour éviter les port ! J'ai un ami intéressé pour prendre le livre aussi.

Buffalo_Soldier

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty Re: [31] Présentation Buffalo

Message par Auteur-BW Mer 8 Mai - 1:59

OK je t'es envoyé un MP
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty Re: [31] Présentation Buffalo

Message par Merlot Mer 8 Mai - 16:57

Bienvenue à toi Buffalo. Tu verras qu'il y a de quoi s'amuser.
J'envisage aussi de faire de l'orc en 15mm. J'ai récupéré beaucoup de figurines Demonworld pour cela. Si tu as quelques manques, j'aurai peut-être ce que tu cherches.

Je joues également sur Fronton et nous nous réunissons quasiment tous les samedis. N'hésite pas à te manifester et venir faire un tour quand tu pourras.

Au plaisir autour d'une table de jeu

Merlot
Merlot

Messages : 309
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty Re: [31] Présentation Buffalo

Message par Josef19 Mer 15 Mai - 22:31

Bienvenue !
Josef19
Josef19

Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[31] Présentation Buffalo Empty Re: [31] Présentation Buffalo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum