Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Von Klaud

5 participants

Aller en bas

Présentation Von Klaud Empty Présentation Von Klaud

Message par Von Klaud Dim 15 Mar - 17:00

Bonjour à tous les membres de la communauté.

Pour faire simple et rapide, je suis un ancien de Warhammer et bizarrement dans le fantastique joue l'Empire (d'où le Von Klaud). Mais largementr décu par les versions modernes du jeu, j'ai cherché un jeu avec figurine qui remet le mouvement, le déploiement à l'honneur (comme la V2 de Warhammer en Anglais pour les connaisseurs) que je pense avoir retrouvé dans Banner War (et aussi des partie entrant dans le format Après-midi) que je me dois de "tester" assez vite.
Je joue aussi à Flames of War (WWII).
Je suis aussi un Wargamer aimant les Pions (série Europa)

Bien jeu à vous.

Von Klaud

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 51
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Klaud Empty Re: Présentation Von Klaud

Message par Auteur-BW Dim 15 Mar - 19:41

Bienvenue à toi Von Klaud, si tu es un joueur Empire à Warhammer, c'est peut-être parce que tu aimes la diversité, moi c'était mon cas. Very Happy
Tu trouveras dans BW de multiples façons de jouer et un grand plaisir dans la construction de listes d'armée, j'espère que cela te plaira.

Pour information, les Elfes Sylvains devraient sortir courant Mars, cela fera une armée de plus en Fantastique. Dans l'année nous devrions sortir les Démons et aussi les Gobelins (qui sont déjà bien présent dans les listes Orc) ou une autre armée, nous verrons.

Tu es de quel coin ?
A bientôt.

PS: nous avons une règle en cours en WW2, mais qui se joue au format combat de masse comme BW, ce jeu se jouera au format d'une division entière avec des convoi de ravitaillent et de ligne de communication ainsi que d'autre facteur stratégique comme des objectifs.
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Klaud Empty Re: Présentation Von Klaud

Message par Merlot Lun 16 Mar - 7:43

Bonjour Von Klaud,
Bienvenue dans la communauté dans laquelle j'espère que tu retrouveras ce qui te plaisait tant à Warhammer. Pour ma part, c'est le cas !
Je partage assez ta remarque sur le farde jouer Empire en Fantastique ! Perso, je jouais Bret! C'est un peu la même chose.😀 Et j'essaie de me monter une armée Empire 🙃

As-tu gardé tes figs Battle ?
Merlot
Merlot

Messages : 309
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Klaud Empty Re: Présentation Von Klaud

Message par ratach osis Lun 16 Mar - 14:26

salut et bienvenu
ratach osis
ratach osis

Messages : 286
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Klaud Empty Re: Présentation Von Klaud

Message par polyjeu Sam 25 Avr - 12:05

Bienvenu sur le forum et dans la communauté.
Je lis plus que je ne poste mais je suis toujours content de voir de nouveaux arrivant.

polyjeu

Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Von Klaud Empty Re: Présentation Von Klaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum