Forum BannerWar Jeu de Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Futures sorties (2021): questions

3 participants

Aller en bas

Futures sorties (2021): questions Empty Futures sorties (2021): questions

Message par Sertorius Dim 11 Oct - 19:26

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour tout le travail accompli jusqu'ici, et pour continuer à sortir de nouvelles listes Very Happy !

Ensuite, les questions:

- Pensez-vous proposer des listes d'armées pour la période de la Raconquista, la période des royaumes arabes en Espagne et la reconquête par les rois chrétiens, le Cid, les Almoravides, ... ? Il existe en 1/72ème plastique une douzaine de boites sur le sujet; bien plus que sur beaucoup d'autres ! Je sais que ce n'est pas un critère valable, et je comprends, pour sélectionner les armées sur lesquelles vous travaillez, mais le fait étant remarquable, il méritait d'être signalé.

- Les armées historiques proposées dans Tempête des Cieux incluront-elles les armées lituaniennes, et polonaises; ennemies des chevaliers Teutoniques, et des Mongols, respectivement ?

- Envisagez-vous de vous attaquer un jour au continent américain: Aztèques, Incas, Mayas, ... ?
Sertorius
Sertorius

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2020
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Futures sorties (2021): questions Empty Re: Futures sorties (2021): questions

Message par Auteur-BW Lun 12 Oct - 20:32

Merci.
Pour répondre à tes questions, nous travaillons actuellement sur 2 gros projets qui sont :
- Période des Croisades
- Personnages Héroïques
donc Oui il y aura des Listes Reconquista, Almoravide & Almohade, Fatimide, Arabe Omeyyade, Abbasside, Ghaznevide, Bouyides, Seljoukide, Byzantin, Croisés, Ordre Templier et d'autres surprises ...

Tu peux donc te procurer et peindre tes armées 1/72. Very Happy

Pour ce qui est de la date, le travail restant est encore conséquent donc actuellement il faut plutôt prévoir fin 2021.

Il y aura peut-être entre temps des petites sorties d'armées fantastiques ou mythologiques.
En historique, quelques originalités comme Spartacus, et peut-être du coréen ainsi que les royaumes de Francie.
Auteur-BW
Auteur-BW

Messages : 434
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Futures sorties (2021): questions Empty Re: Futures sorties (2021): questions

Message par Sertorius Mar 13 Oct - 20:11

Merci pour tes réponses Very Happy !

J'ai déjà une armée Spartacus, du temps où je jouais à une autre règle; ce sera très cool de la ressortir, j'ai hâte de voir la(les) liste(s) cheers bounce Very Happy !

Sertorius
Sertorius

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2020
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Futures sorties (2021): questions Empty Re: Futures sorties (2021): questions

Message par ratach osis Mar 13 Oct - 22:10

Bravo pour le travail fourni BW
Nous voyons tous la somme de travail fournie et nous pouvons que Nous incliné devant tant de quantité et de qualité professionnel .


Sertorius Concentre toi sur tes bâtisseur de pyramide. Je te rappelle que nous avons une bataille de prévu.
ratach osis
ratach osis

Messages : 286
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Futures sorties (2021): questions Empty Re: Futures sorties (2021): questions

Message par Sertorius Mar 26 Jan - 16:02

Bonjour,

Nous voici en 2021; je sais que vous avez plusieurs gros projets pour cette année; et beaucoup de travail, en dehors de notre loisir également sans doute.

Sans vouloir demander de calendrier, sachant bien qu'ils sont souvent impossible à tenir; serait-il possible que vous partagiez une partie de votre feuille de route (celle qui n'est pas secrète Wink ) ?

Par exemple, il est question d'une V2 (évoquée ici: Statistiques Armées Historiques (partie 1) ). Pouvez-vous nous en dire plus à son sujet ? Que contiendra-t-elle ? Inclura-t-elle les listes tempêtes sorties jusque-là ? Ou bien la liste des armées présentées sera-t-elle différente de la V1 ? Le format sera-t-il différent ? La maquette va-t-elle changer ? Vers quelle période pourrait-elle sortir (en trimestre ou saison) ?

Peut-être pouvez-vous déjà nous annoncer ce qui ne paraîtra pas en 2021, de manière certaine ?
Sertorius
Sertorius

Messages : 119
Date d'inscription : 25/06/2020
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Futures sorties (2021): questions Empty Re: Futures sorties (2021): questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum